Suivez-nous

  • dailymotion
  • scoop-it
Rechercher
Fermer

Marchés publics simplifiés (MPS) - Simplifier la candidature des opérateurs économiques aux marchés publics !

Publié le 9 février 2015

Le dispositif "Marchés publics simplifiés" (MPS) permet à une entreprise de répondre à un marché public avec son seul numéro SIRET. Il simplifie ainsi radicalement la candidature aux marchés publics pour les entreprises de toutes tailles.

Ce dispositif national, initié dans le cadre du programme "Dîtes-le nous une fois", était, au cours de l'année 2014, en expérimentation sur plusieurs salles de marchés en France, dont la salle régionale de dématérialisation des marchés publics Mégalis Bretagne.

Mps

Mégalis Bretagne propose désormais à l'ensemble des acheteurs publics bretons utilisateurs de la salle des marchés de publier leurs consultations sous la forme de "marchés publics simplifiés". L'utilisation de ce dispositif repose sur une démarche volontaire des acheteurs publics.

Des précautions d'usages sont nécessaires, telles que l'adaptation du règlement de la consultation ou la communication vers les opérateurs économiques. C'est pourquoi le Syndicat mixte Mégalis Bretagne est à votre disposition pour vous accompagner dans l'appréhension des modalités pratiques et fonctionnelles du dispositif MPS.

Toutes les actualités

pictoNews


Vous souhaitez mettre en valeur une actualité de votre territoire ?

Contactez-nous