Suivez-nous

  • dailymotion
  • scoop-it
Rechercher
Fermer

Utilisation de la salle des marchés - Expert

Le 28 mars 2019
11H00-12H30

Ce séminaire en ligne consistera en une démonstration des fonctionnalités avancées de la salle des marchés, dans le cadre d'une dématérialisation complète : utilisation de la messagerie pour les échanges avec les entreprises (négociations, rejets, notification de l'attributaire), signature électronique, compléter l'étape "Décision", publication d'un avis d’attribution sur la salle des marchés, archivage électronique.
Il s'adresse aux personnes maitrisant les fonctionnalités de base de la salle des marchés (de la mise en ligne à l'ouverture des plis).
Ce séminaire ne traitera pas des questions juridiques et métiers liées aux marchés
Un temps d'échange sera consacré aux questions des participants après la présentation.

Les séminaires Mégalis sont réservés aux entités publiques adhérentes au syndicat mixte.

Les informations recueillies sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé par Mégalis Bretagne et serviront à la gestion des inscriptions au séminaire en ligne, à l'envoi des convocations, des informations de connexion au séminaire et à l'envoi du support présenté durant le séminaire.

Elles sont conservées pendant 12 mois et sont destinées exclusivement à la Mission Promotion, Conseil et Accompagnement de Mégalis Bretagne.

Conformément à la loi informatique et libertés modifiée du 6 janvier 1978, vous disposez d'un droit d'accès et de rectifications aux données qui vous concernent en contactant le Correspondant informatique et libertés : cil@megalis.bretagne.bzh Tout l'agenda

Formulaire d'inscription

Si vous avez un compte, merci de vous identifier avant de vous inscrire à un évènement.

Mes informations
*
Effacer
*
Effacer
*
Effacer
*
Effacer
*
Effacer
Effacer
*
Effacer
*
Effacer

* Les champs marqués d'une étoile sont obligatoires



Megalis Divers > Contenu > pictoEnvoi


Vous souhaitez mettre en valeur un événement de votre territoire ?

Contactez-nous.