Suivez-nous

  • dailymotion
  • scoop-it
Rechercher
Fermer

Pleine-Fougères (35) - Ouverture à la commercialisation du réseau public régional en fibre optique

Publié le 20 juin 2017

Lundi 19 juin, lors d'une réunion publique, les élus de la Communauté de communes du Pays de Dol et de la Baie du Mont Saint-Michel et de Mégalis Bretagne ont lancé l'ouverture à la commercialisation du réseau public régional en fibre optique sur la zone de déploiement de Pleine-Fougères.

Devant une soixantaine de personnes réunies lundi 19 juin à la salle Serge Gas de Pleine-Fougères, Jean-Pierre Héry, Maire de Saint-Georges-de-Gréhaigne, Louis Thébault, Maire de Pleine-Fougères et Vice-Président à la Communauté de communes du Pays de Dol et de la Baie du Mont Saint-Michel, et Damien Bongart, Vice-Président au Département d'Ille-et-Vilaine et Vice-Président de Mégalis Bretagne, ont lancé l'ouverture à la commercialisation du réseau public régional en fibre optique sur la zone de déploiement de Pleine-Fougères.

Les travaux de déploiement de la fibre optique sur le territoire de Pleine-Fougères se terminent sur certains secteurs avec des premiers logements raccordables.

Les particuliers, entreprises et sites publics situés sur ces zones peuvent contacter leur fournisseur d'accès internet pour connaître les modalités de raccordement proposées et profiter d'un accès internet à très haut débit.

Pleine-Fougeres2

Toutes les actualités

Mégalis Bretagne en 3 points

  1. Notre syndicat mixte regroupe 64 membres qui réprésentent 1233 communes bretonnes
  2. Il est en charge de l'animation et de la gestion du projet Bretagne Très Haut Débit...
  3. ... et également du développement des usages des réseaux de communication électronique et de l'administration électronique.

Megalis Divers > Contenu > pictoContactPresse

Mégalis Bretagne - Contact presse

Nom :
Pichard
Prénom : Quentin
Coordonnées :
quentin.pichard@megalis.bretagne.bzh
02.99.12.59.47 / 07.72.22.49.63