Suivez-nous

  • dailymotion
  • scoop-it
Rechercher
Fermer

Zone Grâces - Coadout (22) - Ouverture à la commercialisation du réseau public régional en fibre optique

Publié le 25 novembre 2016

Mercredi 23 novembre, dans les locaux de Guingamp Communauté, les élus de Guingamp Communauté et de la Communauté de communes de Bourbriac ont lancé l'ouverture à la commercialisation du réseau public régional en fibre optique sur la zone de déploiement Grâces - Coadout.

Mercredi 23 novembre, dans les locaux de Guingamp Communauté, Rémy Guillou, Vice-Président de Guingamp Communauté, et Claudine Guillou, Présidente de la Communauté de communes de Bourbriac, en présence de Mona Bras, Conseillère régionale, de Jean-Pierre Giuntini, Maire de Coadout, de Yannick Le Goff, Maire de Grâces, et de représentants de Mégalis Bretagne et de THD Bretagne, ont lancé l'ouverture à la commercialisation du réseau public régional en fibre optique sur la zone de déploiement Grâces - Coadout.

Les travaux de déploiement de la fibre optique sur le territoire de Grâces et de Coadout (et sur des parties de Plouisy, Moustéru et Bourbriac) se terminent sur certains secteurs avec des premiers logements prochainement raccordables.

Les particuliers, entreprises et sites publics situés sur ces zones pourront contacter leur fournisseur d’accès internet pour connaître les modalités de raccordement proposées et profiter d’un accès internet à très haut débit.

Toutes les actualités

Mégalis Bretagne en 3 points

  1. Notre syndicat mixte regroupe 106 membres qui réprésentent 1258 communes bretonnes
  2. Il est en charge de l'animation et de la gestion du projet Bretagne Très Haut Débit...
  3. ... et également du développement des usages des réseaux de communication électronique et de l'administration électronique.

Megalis Divers > Contenu > pictoContactPresse

Mégalis Bretagne - Contact presse

Agence : Release Presse
Nom :
Chabot
Prénom : Sandrine
Coordonnées :
s.chabot@agence-release.com
02.99.65.05.47 / 06.74.34.58.43